Ce mardi 25 juillet 2023, le Directeur du Centre Régional des Œuvres Universitaires de Korhogo ( CROU-K ), M. COULIBALY Zié a entamé une série de visite aux hautes autorités Administratives, Politiques, et Coutumières de Korhogo.
Nommé à la tête du CROU de Korhogo le 24 Mai dernier, les visites débutées ce jour s'inscrivent dans le cadre de la présentation aux autorités de la ville, du mandat que vient de lui donner SEM. ALASSANE OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire, lui permettant désormais de conduire en tant que Directeur la mise en œuvre des missions du CROU-K qui sont entre autres, l'amélioration des conditions de vie et de travail des étudiants.
Accompagné de ses collaborateurs en l'occurrence les Sous-directeurs et quelques Chefs de service, le nouveau Directeur du CROU-K a débuté la série de visite pour cette journée par le Préfet de la région du Poro, M. André EKPONON ASSOUMOU.
Ensuite, il est allé présenter ses civilités à M. Le Maire de la Commune de Korhogo, M.COULIBALY Lazani, au Commissaire de Police, M. ZIRIGNON, ainsi qu'au nouveau Préfet de Police de Korhogo, le Commissaire divisionnaire BAKAYOKO Ibrahima.
A toutes ces autorités, M. COULIBALY Zié a demandé leur bénédiction pour le bon fonctionnement de sa mission à la tête du CROU-K.
En retour, ils ont chacun salué la démarche empreinte de sagesse du nouveau Directeur du CROU. Ils ont surtout promis continuer à apporter leur soutien sans faille à l'institution qu'il dirige désormais.
Notre priorité, le bien-être des étudiants!