JEÛNE MUSULMAN ET CARÊME CHRÉTIEN : RUPTURE COLLECTIVE AU CROU DE KORHOGO.
Le personnel du CROU de Korhogo, Chrétien comme Musulman ont partagé un repas ce lundi 24 mars 2025 au pavillon 3 du restaurant du CROU dans le cadre de la rupture collective à l'invitation de Monsieur COULIBALY Zié, Directeur du CROU de Korhogo.
Le caractère sacré de cette période pour les Chrétiens et les Musulmans est une très belle occasion d'exprimer sa solidarité et de resserer les liens entre les travailleurs du CROU-K.
Cette rupture collective s'est faite en présence du Directeur. Prenant la parole au nom du Directeur, le Sous-directeur des Activités Sociales, Culturelles et Sportives, Monsieur BABARAWA Moussa a remercié l'ensemble du personnel présent. Il n'a pas manqué de saluer la présence des délégations des étudiants chrétiens et musulmans, ainsi que l'accompagnement des délégations venues d'autres structures de Korhogo.
Ce moment d'unité, de partage et de cohésion a été suivi par la mise en marche de la télévision offerte par le Directeur au préau 1.
Il a par ailleurs promis l'équipement dans les prochains jours des préaux 2 et 3 en télévision et chaises pour l'épanouissement des étudiants.
À la suite du Directeur, les étudiants présents ont promis d'en faire très bon usage.